Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification sur les annonces Shopping

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification sur les annonces Shopping


Vous trouverez ici toutes les questions & réponses possibles pour l’évaluation de la vérification des connaissances de Certification Certification sur les annonces Shopping de Google Ads. Veuillez noter que cette évaluation est facultative. Si vous cherchez des réponses à l’examen de certification, veuillez consulter ce lien – Réponses à la Certification sur les annonces Shopping de Google Ads.

1. Les annonces produits en magasin permettent aux marchands de promouvoir leur inventaire et d’attirer les acheteurs vers leurs points de vente physiques.

Vrai

Faux

2. Quel est l’intérêt des annonces catalogue produits en magasin ?

Susciter l’intérêt des acheteurs sur mobile

Générer des visites en magasin

Promouvoir les offres en magasin

Toutes les réponses ci-dessus

3. Indiquez ce qu’un marchand ne doit pas faire dans l’environnement en constante évolution du commerce.

Accélérer le rythme en plaçant les données à la base de toutes leurs actions

Établir un lien avec les clients où qu’ils soient en mettant en avant la marque

Fournir un minimum d’informations, voire uniquement des objets

Éliminer les obstacles pour inciter à l’action

4. Les annonces Showcase Shopping permettent à un marchand de cibler les utilisateurs plus tôt dans le parcours d’achat, lorsqu’ils recherchent des produits ou services et des points de vente. Où les annonces Showcase Shopping sont-elles généralement diffusées ?

Dans n’importe quelle requête Shopping

Dans les requêtes plus larges

Dans les requêtes à visée locale

Dans les requêtes spécifiques ou de longue traîne

5. Quelles tâches sont automatisées par les campagnes Shopping intelligentes pour simplifier la gestion des campagnes ?

Création des annonces

Ciblage

Enchères

Toutes les réponses ci-dessus

6. Vrai ou faux ? Les annonces Shopping s’appuient sur les données produit pour déterminer l’emplacement et le mode d’affichage des annonces.

Vrai

Faux

7. Vrai ou faux ? Les campagnes Shopping contribuent à la promotion de l’inventaire en magasin et en ligne.

Vrai

Faux


Bonne certification!

Consultez quelques liens utiles:

Réponses à la certification “Principes fondamentaux du marketing numérique”de Google Ateliers Numériques

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification relative aux mesures Google Ads

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification Google Ads pour la publicité vidéo

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche

Réponses à l’évaluation de la vérification des connaissances – Certification Google Ads pour les Applications