certification HubSpot CMS pour les Marketeurs

Réponses à la Certification au Hub CMS pour les Marketeurs HubSpot

L’examen de certification au Hub CMS pour les marketeurs est déjà disponible en français. Avec ce fichier de réponses, vous pouvez passer l’examen facilement en moins de 10 minutes. Le fichier contient toutes les questions d’examen possibles. Obtenez votre certificat HubSpot maintenant.


1. Lorsque vous choisissez une méthode de nommage pour les ressources de votre CMS, de quoi devez-vous vous assurer ?

Les noms sont descriptifs.

Votre équipe et vous avez validé une méthode unique.

L’appliquer de manière rigoureuse.

Toutes les réponses ci-dessus

2. Que se passe-t-il lorsque vous clonez une page de destination dans HubSpot ?

HubSpot crée une version dupliquée de la page, sous forme de brouillon, en ajoutant la mention « Clone » après le nom original.

HubSpot crée une version dupliquée et publiée de la page, en ajoutant la mention « Clone » après le nom original.

HubSpot crée un brouillon de la page afin que vous puissiez recréer celle-ci à partir de zéro.

HubSpot crée un brouillon de la page qui remplace la version originale.

3. Vrai ou faux ? Vous pouvez charger des fichiers en masse dans le gestionnaire de fichiers de HubSpot.

Vrai

Faux

4. Vrai ou faux ? La conception d’un site web repose entièrement sur l’apparence.

Vrai

Faux

5. Quels sont les cinq aspects d’un site web offrant une expérience utilisateur de qualité ?

Utile, intuitif, cohérent, accessible et esthétique

Utile, accessible, intéressant, optimisé et intuitif

Utile, cohérent, esthétique, adapté aux mobiles et engageant

Utile, accessible, optimisé, personnalisé et engageant

6. Chaque histoire comprend trois éléments de storytelVeuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Quelle méthode pouvez-vous utiliser pour déterminer les objectifs de vos utilisateurs sur votre site web ?

Enquêtes

E-mail

Cartes de chaleur

Tri par cartes


Économisez votre temps. Téléchargez toutes les questions et réponses d’examen possibles. Certification Hubspot CMS pour les marketeurs. Questions et réponses d’examen réel.


  • Comment pouvez-vous tirer profit de l’effet de simple exposition sur votre site web ?
  • Sur le site web montré sur cette image, que pourrait faire cette entreprise pour améliorer l’expérience utilisateur qu’elle offre à ses visiteurs ?
  • Vrai ou faux ? Dans le Hub CMS, les pages de site web et les pages de destination sont la même chose.
  • Dans l’éditeur de page du Hub CMS, les pages sont organisées par :
  • Dans le Hub CMS, où pouvez-vous modifier la méta-description d’une page ?
  • Quel est l’objectif principal d’une stratégie de contenu basé sur des groupes thématiques ?
  • Que pouvez-vous ajouter à un article de blog pour délimiter le contenu qui apparaîtra dans sa version abrégée, affichée sur la page d’accueil du blog ?
  • Vrai ou faux ? Vous pouvez ajouter une image en vignette à un article de blog afin qu’elle apparaisse dans les posts sur les réseaux sociaux.
  • Comment pouvez-vous optimiser la pertinence et l’autorité de votre site web ?
  • Dans HubSpot, où pouvez-vous améliorer le SEO on-page d’un article de blog ?
  • Vrai ou faux ? Les paramètres conseillés pour les URL canoniques sont activés par défaut dans le Hub CMS et ne peuvent pas être modifiés.
  • Quel est l’objectif SEO de l’ajout de liens dans votre contenu ?
  • Quel est l’objectif d’un fichier sitemap ?
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Les optimisations techniques que vous pouvez apporter à votre site web dans le Hub CMS incluent :
  • Quelle est la première question que vous devriez vous poser lorsque vous rassemblez et analysez des données sur votre site web ?
  • Vrai ou faux ? Vous ne pouvez utiliser qu’un seul type de règle intelligente par module.
  • Quel outil pouvez-vous utiliser pour segmenter votre base de contacts ?
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Parmi les outils suivants, lesquels sont inclus gratuitement dans le Hub CMS ?
  • Vrai ou faux ? Chaque page publiée dans le CMS est créée à l’aide d’un modèle.
  • Comment les développeurs de CMS utilisent-ils les thèmes ?
  • Dans le Hub CMS, où pouvez-vous modifier l’en-tête et le pied de page de votre site web ?
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Quels sont les différents types de modèles dans le Hub CMS ?
  • Compléter cette phrase: Les modules de thème sont ____.
  • Où pouvez-vous voir tous les modèles et les modules que vous avez téléchargés ?
  • Vrai ou faux ? Chaque page doit être créée à l’aide d’un modèle unique.
  • Vrai ou faux ? Votre thème est la base du design de votre site web.
  • L’objectif de l’onglet Contenu de l’éditeur de page est de :
  • Quelle est la dernière étape à suivre avant de publier une page ?
  • Vrai ou faux ? Vous devriez utiliser un thème différent pour chaque page de votre site web.
  • Qu’est-ce qu’un groupe thématique ?
  • Où pouvez-vous consulter les données de performance d’un article de blog dans HubSpot ?
  • Lesquelles de ces données ne sont pas suivies dans l’onglet Performance d’un article de blog ?
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Parmi les éléments suivants, lequel devriez-vous ajouter à un article de blog pour générer des leads ?
  • L’objectif d’un fichier robots.txt est de :
  • Complétez la phrase. Les liens entrants sont des liens ________.
  • Quel est le plus important pour vous assurer que votre contenu sera bien classé dans les pages de résultat des moteurs de recherche ?
  • Complétez la phrase. Une analyse effectuée par HubSpot a montré que la longueur idéale d’un article de blog est de ____ mots.
  • Laquelle des propositions suivantes n’est PAS une meilleure pratique conseillée pour rédiger le titre d’un article de blog ?
  • Pourquoi est-il important d’éviter toute répétition redondante dans le titre, la méta-description et l’URL d’un article de blog ?
  • Dans HubSpot, où pouvez-vous trouver les rapports d’analytics de site web et de trafic ?
  • Vrai ou faux ? Le rapport d’analytics de trafic vous indique quelles sont les sources de trafic vers votre site web.
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Quels indicateurs devez-vous suivre pour analyser la performance de votre site web ?
  • Vrai ou faux ? Si vous utilisez des ressources du marketplace, la structure et le nom des dossiers sont déterminés par le fournisseur.
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Dans HubSpot, où pouvez-vous utiliser les dossiers pour organiser les ressources de votre CMS ?
  • Laquelle des propositions suivantes n’est pas un statut de contenu dans HubSpot ?
  • Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables. Pour lesquels des contenus suivants devriez-vous effectuer un archivage et une annulation de publication ?
  • Lesquelles de ces caractéristiques ne pouvez-vous pas utiliser dans du contenu intelligent ?
  • Qu’est-ce qu’un buyer persona ?
  • Vrai ou faux ? L’ajout du nom d’un visiteur à une page est une méthode de personnalisation efficace.
  • Pour bien commencer vos efforts de personnalisation, lequel de ces segments pouvez-vous choisir ?
  • Comment le pays d’un visiteur est-il déterminé pour le contenu intelligent ?
  • Vrai ou faux ? Vous pouvez déterminer un nombre illimité de règles intelligentes par module.
  • Ben travaille pour l’équipe marketing de la boutique « Pouce Vert ». Son buyer persona principal est une jeune femme qui aimerait avoir des plantes vertes dans son appartement, mais qui ne sait pas vraiment comment s’en occuper. Le site web du « Pouce Vert » comporte une page intitulée « Quelle plante choisir?», qui montre toutes les plantes proposées et indique pour quels environnements elles sont adaptées. Comment Ben peut-il personnaliser cette page pour mieux cibler son buyer persona?
  • Vrai ou faux ? Le Hub CMS comprend un certificat SSL standard pour votre site web.
  • Dans HubSpot, quel outil vous permet de vous établir comme leader d’opinion auprès des moteurs de recherche en déployant une stratégie de contenu axée sur des groupes thématiques ?
  • Vrai ou faux ? Vous devez maîtriser les CSS pour modifier le style de vos pages.
  • Vrai ou faux ? La suppression d’une section, d’une ligne, d’une colonne ou d’un module de votre page est une action irréversible.

Bonne certification!

Consultez quelques liens utiles:

Réponses à la certification “Principes fondamentaux du marketing numérique”de Google Ateliers Numériques

Réponses à la Certification Hubspot Inbound Marketing

Réponses à la Certification pour le Logiciel Hub Marketing de HubSpot

Réponses à la Certification Hub Sales de HubSpot

Réponses à la Certification HubSpot sur le Marketing de Contenu

Réponses à la Certification HubSpot La Méthodologie de Vente Sans Frictions

Réponses à la Certification HubSpot en Email Marketing