Réponses à la Certification Google Ads pour la Publicité sur le Réseau de Recherche

Réponses à la Certification Google Ads pour la Publicité sur le Réseau de Recherche

La certification pour la publicité sur le Réseau de Recherche est l’un des programmes disponibles dans Google SkillShop. Il a été récemment mis à jour. Et contient maintenant plus de 170 questions d’examen possibles. Chaque fois que vous passez l’examen, vous recevez 50 questions dans un ordre aléatoire. Semble compliqué. Mais avec cette feuille de réponses, vous pouvez obtenir une certification en moins de 15 minutes. Pourquoi ne pas gagner des heures et vous concentrer sur quelque chose de plus important?


1. Mickaël a créé une annonce de haute qualité avec une liste de mots clés performante. Il est déçu qu’elle ne soit pas diffusée autant qu’il le souhaiterait. Pourquoi n’obtient-il pas les résultats attendus ?

L’enchère proposée pour l’annonce n’est pas assez élevée.

Les utilisateurs orthographient mal ses mots clés.

Il y a trop d’informations répertoriées dans ses extensions d’annonce.

Il n’a pas fourni de lien pour l’annonce.

2. Quel contenu pourrait être utilisé pour une extension d’extrait de site ?

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Berlin, Londres, Paris et Singapour

Contactez un expert par SMS

Livraison gratuite

3. Quel type d’utilisateur les audiences sur le marché permettraient-elles de toucher ?

Un internaute souhaitant acheter une voiture

Un internaute recherchant les caractéristiques de sécurité des poussettes pour bébé

Un internaute qui montre un intérêt qualifié pour l’alpinisme

Un internaute enthousiaste à propos de la sortie d’un nouveau film

4. Quelles extensions d’annonce peuvent également être diffusées en tant qu’extensions automatiques ? (Choisissez deux réponses.)

Extension de lieu

Extension Lien annexe

Extension d’appel

Extension d’accroche

Extension de promotion

5. Linda est consciente qu’une campagne sur le Réseau de Recherche Google serait très bénéfique pour son entreprise d’e-commerce. Quelles solutions peut-elle mettre en œuvre à l’aide d’une telle campagne ? (Choisissez deux réponses.)

Son entreprise peut attirer l’attention des utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec une application mobile.

Son entreprise peut figurer dans les résultats de recherche lorsque des entreprises semblables à la sienne y apparaissent.

Son entreprise peut être présente au moment précis où un utilisateur recherche le type de produits qu’elle propose.

Elle peut diffuser une photo de chacun de ses produits, accompagnée d’un titre, d’un prix, du nom du magasin, etc.

Une vidéo peut présenter ses produits auprès des utilisateurs qui témoignent d’un intérêt pour son entreprise.

6. Vous essayez d’améliorer la qualité d’une annonce pour obtenir de meilleures performances lors des enchères publicitaires. Pour ce faire, quel aspect de l’annonce peut être amélioré ?

Augmenter le montant de l’enchère de l’annonce.

Supprimer une extension de l’annonce.

Optimiser la navigation sur la page de destination.

Déterminer l’emplacement géographique des utilisateurs.

7. Tim souhaite acheter un nouveau skateboard. Il accède à la recherche Google afin de trouver et acheter le meilleur modèle possible. Organisez les étapes suivantes de manière à refléter l’ordre logique des interactions de Tim avec les annonces sur le Réseau de Recherche Google (de la première à la dernière).

  1. Tim recherche l’expression “meilleurs skateboards”.
  2. Tim parcourt les résultats de recherche.
  3. Tim clique sur une annonce sur le Réseau de Recherche Google.
  4. Tim parcourt les différents skateboards disponibles sur le site Web auquel il a accédé.
  5. Tim effectue un achat sur le site Web auquel il a accédé.

8. Charlie cherche à améliorer le niveau de qualité d’une annonce sur le Réseau de Recherche Google en augmentant le taux de clics attendu. Quelle action pourrait augmenter ce taux ?

Diminuer l’enchère proposée pour l’annonce

Inclure des mots clés dans l’annonce textuelle

Augmenter la vitesse du site Web

Cloner l’annonce plusieurs fois

9. Théo souhaite améliorer sa campagne sur le Réseau de Recherche de Google. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, il constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 75 %. Qu’est-ce que cela signifie ?

Le taux d’optimisation de la campagne peut progresser de 75 %.

La campagne est plus performante que 75 % des campagnes sur le Réseau de Recherche.

Le taux d’optimisation de la campagne peut progresser de 25 %.

La campagne pourrait améliorer ses performances de 25 % dans la limite du budget alloué.

10. Brian gère la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche Google. Il examine régulièrement le taux d’optimisation pour s’assurer que la campagne est aussi efficace que possible. Sur quoi ce taux se base-t-il ?

Les aspects clés de ses campagnes, y compris les statistiques, les paramètres et les tendances du secteur

Les tests et rapports sur la vitesse d’exécution des sites Web de Brian

La comparaison des ventes de Brian avec les données sur la diffusion des annonces

L’évaluation de la popularité des annonces sur les médias sociaux

11. Un algorithme examine les aspects clés de vos comptes et calcule le taux d’optimisation de vos annonces sur le Réseau de Recherche Google. Ce taux vous permet d’optimiser vos campagnes sur le Réseau de Recherche. Quelles sont les sources de données utilisées pour calculer les recommandations d’optimisation ? (Choisissez deux réponses.)

Données sur le secteur

Chiffres de vente de l’entreprise

Paramètres de la campagne

Responsables de compte

Scénarios générés par les utilisateurs

12. Quel objectif votre campagne marketing peut-elle atteindre grâce aux enchères automatiques ?

Cibler exclusivement des appareils spécifiques.

Présenter un message pertinent au bon utilisateur, au moment opportun.

Contrôler le coût de chaque clic.

Définir le moment de la journée où vos annonces seront diffusées.

13. Jimmy a renseigné la section “Titre” de son annonce textuelle et rédige maintenant la section “Description”. Que devrait-il y inclure ? Choisissez trois réponses.

Des emoji pour attirer l’attention de ses clients potentiels

D’autres pages de destination à consulter

Une incitation à l’action pour les clients potentiels

Ce qui fait l’originalité de l’entreprise

Une mention des prix, des promotions ou des offres exclusives

14. Toutes les annonces contiennent une URL qui indique l’adresse de votre site Web. Vous pouvez ajouter, dans l’URL à afficher de chaque annonce textuelle, deux champs de “chemin d’accès” facultatifs. Quel avantage ces champs offrent-ils ?

Ils permettent au système Google Ads de prévoir le contenu affiché sur la page de destination

Ils donnent aux utilisateurs une idée de ce qu’ils verront en cliquant sur l’annonce

Ils permettent aux utilisateurs de choisir la page de destination à laquelle ils souhaitent accéder

Ils associent la bonne page de destination au terme de recherche ayant déclenché la diffusion de l’annonce

14. Clara est responsable publicitaire. Elle a été chargée d’optimiser la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche Google. Quel est l’intérêt du taux d’optimisation pour la campagne de Clara ?

Évaluer la popularité de son site Web par rapport à d’autres

Comparer l’efficacité du texte de son annonce avec celle d’autres annonces

Elle peut identifier des possibilités d’amélioration des performances de la campagne

Comprendre les performances de son site Web sur le réseau

15. Trina envisage d’utiliser les enchères automatiques afin d’optimiser la gestion des campagnes. Sélectionnez trois moyens d’amélioration proposés par ces enchères.

Elles définissent des enchères manuelles pour des moments précis de la journée

Elles intègrent de nombreux signaux pour évaluer l’intention des utilisateurs

Elles définissent l’enchère adaptée pour chaque mise aux enchères

Elles permettent de gagner du temps et d’économiser les ressources marketing

Le budget quotidien détermine les valeurs minimales et maximales des enchères

16. Le magasin de jouets de Jacob s’appuie sur des statistiques hors connexion, telles que les visites et les ventes en magasin. Jacob sait qu’un type de campagnes spécialisées lui permettraient d’atteindre ces objectifs. Lequel ?

Campagnes Discovery

Campagnes locales

Campagnes display

Campagnes vidéo

17. Laura découvre les avantages des extensions d’annonce sur le Réseau de Recherche, qui peuvent l’aider à renforcer l’engagement des utilisateurs. Quels autres avantages ces extensions présentent-elles pour améliorer les performances ? Choisissez deux réponses.

Prospects plus qualifiés

Annonces de meilleure qualité

Chargement plus rapide des pages de destination

Éléments vidéo attrayants

Insertion vidéo dynamique

18. Le patron de Barbara lui a demandé d’utiliser Google Ads pour toucher le plus grand nombre possible d’utilisateurs recherchant des termes liés aux services proposés par l’entreprise. Quelle correspondance des mots clés doit-elle employer pour cela ?

Mot clé exact

Expression exacte

Requête large

Modificateur de requête large

19. Stéphane est responsable publicitaire au sein d’une grande entreprise spécialisée dans la vente de pièces de rechange automobiles. Il consulte la page “Recommandations” de Google Ads pour élaborer des stratégies d’optimisation de ses campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. Il s’intéresse de près au taux d’optimisation. À quoi lui sert-il ?

À recevoir des informations sur les tendances générales

Recevoir des analyses personnalisées sur les enchères

Hiérarchiser facilement les opportunités d’optimisation

Recevoir des notifications quotidiennes sur la position moyenne

20. Ingrid lance une nouvelle gamme de produits dont elle souhaite optimiser la visibilité. Elle sait qu’une campagne display lui permettra de toucher un grand nombre d’internautes. De quelle manière cette campagne lui permettra-t-elle d’atteindre ses objectifs marketing ?

La boutique d’Ingrid sera mise en avant sur Google Maps, et les clients pourront directement y afficher sa gamme de produits.

Lorsque les utilisateurs rechercheront des mots clés associés à ses annonces, celles-ci s’afficheront au-dessus et en dessous des résultats.

Le système créera automatiquement une vidéo récapitulative de sa gamme de produits et la diffusera sur YouTube.

Ses annonces seront diffusées sur des sites Web liés à son activité ou aux centres d’intérêt de ses clients, en fonction des options de ciblage qu’elle a choisies.


Économisez votre temps. Téléchargez toutes les questions et réponses d’examen possibles. Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche. Questions et réponses d’examen réel.


  • Mickaël a créé une annonce de haute qualité avec une liste de mots clés performante. Il est déçu qu’elle ne soit pas diffusée autant qu’il le souhaiterait. Pourquoi n’obtient-il pas les résultats attendus ?
  • Quel contenu pourrait être utilisé pour une extension d’extrait de site ?
  • Quel type d’utilisateur les audiences sur le marché permettraient-elles de toucher ?
  • Quelles extensions d’annonce peuvent également être diffusées en tant qu’extensions automatiques ? (Choisissez deux réponses.)
  • La machine à laver de Karen est tombée en panne. Elle en recherche une nouvelle sur Google. Plusieurs annonces pour des machines à laver apparaissent dans les résultats. Quels paramètres sont pris en compte lors de la mise aux enchères des annonces sur le Réseau de Recherche de Google pour déterminer celles qui seront diffusées auprès de Karen ? (Choisissez deux réponses.)
  • Sam découvre les annonces sur le Réseau de Recherche de Google. Il craint de ne pas avoir les compétences ni le temps nécessaires pour mener une campagne publicitaire efficace. Quelles fonctionnalités des annonces dynamiques du Réseau de Recherche seront utiles à Sam ? Choisissez deux réponses.
  • Vous essayez d’améliorer la qualité d’une annonce pour obtenir de meilleures performances lors des enchères publicitaires. Quel changement serait le moins efficace ?
  • Quelle recommandation pertinente le Planificateur de performances peut-il proposer ?
  • Associez chaque extension d’annonce au bénéfice qu’elle peut apporter à l’utilisateur en termes d’expérience publicitaire.
  • Par quels moyens le Planificateur de performances peut-il révéler les possibilités qu’offrent vos campagnes Google Ads ? (Choisissez deux réponses.)
  • école de yoga. Elle sélectionne ce réseau et, par défaut, les partenaires du Réseau de Recherche de Google. Quel est l’intérêt d’apparaître sur les sites de ces partenaires ?
  • Vous cherchez à améliorer le niveau de qualité d’une annonce sur le Réseau de Recherche de Google en augmentant le taux de clics attendu. Votre objectif est d’encourager un plus grand nombre d’utilisateurs à cliquer sur l’annonce et à visiter votre site Web. Qu’est-ce qui pourrait faire augmenter le nombre de clics générés par votre annonce ?
  • Rachid souhaite faire connaître son entreprise et, à cette fin, créer des campagnes utilisant des termes associés à sa marque. Il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à la gestion quotidienne des enchères. Il a donc décidé de recourir aux enchères automatiques pour alléger sa charge de travail. Quelle stratégie d’enchères automatiques Rachid devrait-il envisager d’utiliser ?
  • Alex a lancé une campagne sur le Réseau de Recherche pour promouvoir sa boutique en ligne d’accessoires de moto, spécialisée dans les casques personnalisés. Quel peut être l’avantage des annonces sur le Réseau de Recherche de Google pour lui ?
  • Jared, expert en marketing numérique, souhaite ajouter un petit plus à ses annonces pour inciter davantage les utilisateurs à cliquer dessus et à effectuer des conversions. Il envisage d’utiliser les deux champs facultatifs “Chemin” qui composent l’URL de l’annonce, mais il doit s’assurer que son message sera adapté. Quel est le nombre maximal de caractères que chacun de ces champs facultatifs peut contenir ?
  • Marjorie souhaite liquider son stock restant en vue de commander une nouvelle ligne de produits à commercialiser. Elle est prête à augmenter son CPA (coût par acquisition) et le budget alloué à sa campagne, tant que cette dernière génère davantage de ventes. À l’heure actuelle, sa campagne bénéficie d’un investissement total de 25 500 €, génère 1 500 conversions et affiche un CPA de 17 €. Quel plan budgétaire, élaboré à l’aide du Planificateur de performances, permettra à Marjorie d’atteindre son objectif marketing ?
  • Vous souhaitez améliorer la pertinence d’une annonce sur le Réseau de Recherche de Google afin de la rendre plus intéressante pour les clients potentiels et d’apporter des informations utiles à leurs recherches. Que pouvez-vous faire ? (Choisissez deux réponses.)
  • Marta dispose d’un budget marketing restreint. Elle doit adopter une stratégie qui lui permettra d’attirer des clients sur son site Web pour un coût fixe. Quelle stratégie d’enchères pourrait lui convenir ?
  • Marie est chargée de concevoir une campagne publicitaire pour la boutique en ligne et l’application de son entreprise de nourriture pour animaux. Elle examine différentes options de campagnes. Quels types de campagnes sont disponibles dans Google Ads pour Marie ?
  • Il est 10h et vous êtes assis dans une gare à Londres, en train de parcourir votre agenda sur votre tablette. Vous réalisez que vous avez oublié de réserver une sortie en bateau pour visiter la prison d’Alcatraz lors de votre séjour à San Francisco. Faites correspondre chaque type de signal à son exemple dans cette situation.
  • Hélène souhaite susciter l’intérêt des consommateurs pour les nouveaux réfrigérateurs intelligents de sa société Chaud & Froid. Elle sait que WidgetCo vend également des réfrigérateurs intelligents. Le responsable marketing de Chaud & Froid crée le mot clé en requête large “réfrigérateur” et ajoute “WidgetCo” comme mot clé à exclure. Quelles recherches sont susceptibles de déclencher la diffusion de l’annonce ? Choisissez deux réponses.
  • Quel est l’un des principaux avantages des solutions d’audience sur le Réseau de Recherche ?
  • Lisa vend des meubles de cuisine sur son site Web. Bien que ses ventes soient stables, elle craint d’être distancée par d’autres boutiques de meubles en ligne. En quoi une campagne sur le Réseau de Recherche de Google peut-elle aider Lisa ?
  • Lorsqu’il crée une annonce, comment Greg peut-il savoir à quoi elle ressemblera sur l’écran de ses clients potentiels ?
  • Quelles solutions d’audience sur le Réseau de Recherche vous aident à trouver de nouveaux clients partageant les comportements et les caractéristiques de vos segments d’audience de remarketing ?
  • Google Ads a été conçu pour offrir trois éléments à chaque annonceur : pertinence, contrôle et résultats. Pour la pertinence, il permet aux annonceurs d’interagir avec les bonnes personnes, au bon moment. Pour les résultats, il ne vous facture que lorsque vous enregistrez un clic. Quel contrôle Google Ads vous donne-t-il ?
  • ActuFun enregistre un trafic important vers son site Web, mais la société souhaite générer davantage de prospects qualifiés. Pour ce faire, elle aimerait tester les extensions d’annonce. Comment cette fonctionnalité lui permettra-t-elle d’atteindre son objectif ?
  • L’entreprise d’électronique de Robert lance un nouveau téléviseur à la vente, baptisé l’UltraView1000. Il décide d’utiliser l’expression exacte dans sa campagne sur le Réseau de Recherche, car il souhaite que toutes les recherches contenant le terme “UltraView1000” déclenchent la diffusion de son annonce. Quel autre avantage offre ce type de mot clé pour la campagne de Robert ?
  • On a conseillé à Maria d’utiliser le Planificateur de performances tous les mois. Pourquoi ?
  • La société de John fabrique un excellent produit, et les clients sont satisfaits de leur achat. Malheureusement, peu de clients potentiels se rendent sur le site Web de l’entreprise. Comment les annonces responsives sur le Réseau de Recherche peuvent-elles l’aider à toucher davantage de clients potentiels ? Choisissez deux réponses.
  • Supposons qu’un amateur de golf regarde régulièrement des vidéos didactiques sur ce sport, a récemment recherché les meilleurs clubs de golf sur Google.com, et a également recherché des parcours de golf sur Google Maps. Quel type de solution d’audience sur le Réseau de Recherche le ciblerait le plus efficacement ?
  • Francis souhaite améliorer ses compétences sur Google Ads afin d’optimiser les résultats obtenus pour ses clients. Quelles bonnes pratiques devrait-il adopter ? (Choisissez deux réponses.)
  • En quoi les conversions d’attributions non basées sur le dernier clic sont-elles utiles aux prévisions du Planificateur de performances ?
  • Jennifer cherche à limiter le nombre de personnes qui voient son annonce sur le Réseau de Recherche de Google pour des vacances tout compris à Paris. Elle ne souhaite pas toucher les internautes qui recherchent autre chose que des “vacances tout compris à Paris”. Elle décide donc d’utiliser le type de correspondance “mot clé exact”. Quels termes de recherche pourraient correspondre à l’annonce de Jennifer ?
  • Votre entreprise propose des services d’entretien des maisons, et vous souhaitez toucher davantage de clients potentiels. Vous disposez d’un budget limité. Pourquoi Google Ads est-il une solution adaptée à votre cas ?
  • Pour assurer la gestion d’une campagne Google Ads performante, pourquoi choisiriez-vous les enchères automatiques plutôt que les enchères manuelles ?
  • Peggy possède une société de services de ménage à domicile. Elle a créé un site Web de réservation et s’apprête à promouvoir ses services en ligne. Elle souhaite que ses annonces touchent les internautes qui recherchent activement des sociétés semblables à la sienne. Quelle campagne Google Ads Peggy doit-elle utiliser pour s’assurer que des clients potentiels envisagent de faire appel à ses services, et passent à l’action en réservant des heures de ménage ?
  • La boutique en ligne de Marta vend des accessoires pour un smartphone populaire. Sa clientèle actuelle partage plusieurs caractéristiques pertinentes. Elle pense pouvoir obtenir le meilleur retour sur investissement possible en limitant l’audience de sa campagne sur le Réseau de Recherche de Google. Quels paramètres de campagne peut-elle configurer pour toucher des clients plus spécifiques ? (Choisissez deux réponses.)
  • Vous avez obtenu d’excellents résultats en utilisant les listes de remarketing dans vos campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. Quelle mesure vous permettrait d’optimiser davantage ces résultats ?
  • Wendy configure une stratégie de ciblage par liste de clients pour toucher des acheteurs potentiels. Que doit-elle fournir ?
  • Asam apprend à se servir des annonces Google Ads sur le Réseau de Recherche. Il souhaite comprendre l’intérêt, pour un responsable marketing, d’utiliser des extensions d’accroche. Quelle est leur utilité ?
  • Les enchères automatiques effectuent le plus gros du travail sur Google Ads pour les annonceurs. Quelle fonctionnalité utilisent-elles pour définir l’enchère la mieux adaptée à chaque mise aux enchères ?
  • Votre annonce textuelle sur le Réseau de Recherche de Google comprend trois éléments essentiels. Les deux premiers sont le titre et la description. Quel est le troisième ?
  • Comment le Planificateur de performances aide-t-il votre entreprise ?
  • Que doit fournir l’annonceur lorsqu’il crée une annonce dynamique sur le Réseau de Recherche ?
  • Théo souhaite améliorer sa campagne sur le Réseau de Recherche de Google. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, il constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 75 %. Qu’est-ce que cela signifie ?
  • Yann souhaite utiliser une liste de remarketing dans sa campagne d’annonces sur le Réseau de Recherche. Quel type d’utilisateur pourrait-il également cibler pour garantir des résultats optimaux ?
  • Karène a évalué le taux d’optimisation de sa campagne sur le Réseau de Recherche après avoir constaté une baisse des performances. Il a fortement diminué depuis un mois. Elle accepte l’une des recommandations d’optimisation proposées par Google. Comment évoluera le taux d’optimisation de sa campagne ?
  • Brian gère la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche de Google. Il examine régulièrement le taux d’optimisation pour s’assurer que la campagne est aussi efficace que possible. Sur quoi se base le taux d’optimisation de Brian ?
  • Ginger crée sa première annonce sur le Réseau de Recherche de Google. Elle souhaite concevoir une annonce attrayante et pertinente, afin que les clients potentiels y répondent favorablement. Pour obtenir des clics, Ginger doit créer une annonce qui _. Choisissez deux réponses.
  • Lorsque vous diffusez des campagnes utilisant des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche, certaines listes d’audience ont plus de chances de convertir des prospects en clients que d’autres. Classez les listes en fonction du potentiel de l’audience (du plus élevé au plus faible).
  • Le taux d’optimisation des annonces sur le Réseau de Recherche est calculé par un algorithme qui examine les aspects clés de vos comptes. Ce taux vous permet d’optimiser vos campagnes d’annonces sur le Réseau de Recherche. Quelles sont les sources de données utilisées pour calculer les recommandations d’optimisation ? (Choisissez deux réponses.)
  • Après avoir diffusé une campagne sur le Réseau de Recherche de Google pendant plusieurs mois, Morgane remarque que les ventes des produits concernés commencent à ralentir. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, elle constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 22 %. Que signifie ce taux ?
  • Trina utilise les enchères manuelles dans le cadre de sa stratégie d’enchères sur le Réseau de Recherche de Google. Pourquoi pourrait-elle préférer les enchères automatiques ?
  • Quelle recommandation le Planificateur de performances peut-il faire ?
  • Léo gère la publicité des lignes de vêtements d’un grand fabricant. Il consulte la page “Recommandations” de Google Ads pour évaluer ses campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. En quoi les recommandations d’optimisation sont-elles utiles pour Léo ?
  • Vous avez été chargé de promouvoir une nouvelle gamme de services de plomberie, avec un budget fixe que vous ne pouvez pas dépasser. Pourquoi Google Ads offre-t-il une solution viable ?
  • Bernadette a pour mission de commercialiser un nouveau produit sur un segment de marché très concurrentiel. Elle prévoit de lancer une campagne sur le Réseau de Recherche de Google dans le cadre de sa stratégie globale. Quel bénéfice pourrait-elle en retirer ?
  • Vous souhaitez améliorer la pertinence d’une annonce avec un ensemble de mots clés spécifique. L’objectif est d’améliorer son classement afin qu’elle gagne en visibilité. Quelle mesure permettrait de renforcer la pertinence de cette annonce ?
  • En tant qu’annonceur, la création de votre première annonce textuelle se fait en cinq étapes très simples. Remettez ces étapes dans l’ordre, la première en haut.
  • Google Ads propose différents types de campagnes qui déterminent l’emplacement de votre annonce et son format d’affichage. Lesquels ?
  • Que fait automatiquement le Planificateur de performances ?
  • Carine possède un magasin de jardinage. Elle fait la publicité de tous ses produits sur son site Web. Un utilisateur a vu une annonce sur le Réseau de Recherche de Google concernant l’un de ses articles. Pourquoi l’annonce apparaît-elle sur sa page de résultats ?
  • Marc possède une entreprise qui installe des accessoires de maison connectée. Ses salariés ont récemment suivi une formation spécialisée sur l’installation de modèles spécifiques de portes de garage. Il souhaite capitaliser sur leurs nouvelles compétences. En quoi une campagne sur le Réseau de Recherche serait-elle utile ?
  • Pourquoi les enchères automatiques (par opposition aux enchères manuelles) contribuent-elles au succès des campagnes Google Ads ?
  • La société John’s Plumbing est fière de son service client efficace, en particulier quand il s’agit de répondre aux appels en dehors des horaires d’ouverture. Elle souhaite interagir avec les personnes qui ont besoin de services de plomberie d’urgence au milieu de la nuit. Quels éléments doit-elle configurer pour atteindre cet objectif ?
  • L’entreprise d’électronique de Robert lance un nouveau téléviseur, l’UltraView1000. Robert décide d’utiliser la correspondance en requête large dans sa campagne sur le Réseau de Recherche avec le mot clé “téléviseur”. Quel avantage peut-il en retirer ?
  • Google Ads a été développé d’après trois principes fondamentaux pour aider les entreprises à réussir en ligne. Le premier d’entre eux est la pertinence. Google Ads aide les entreprises à interagir avec les bons clients, au bon moment. Quels sont les deux autres principes autour desquels la solution a été créée ?
  • Jamie souhaite écouler son stock de casseroles bleues invendues. Elle configure des mots clés à l’aide d’un modificateur de requête large. Quels sont les avantages de cette fonctionnalité pour Jamie ? Choisissez deux réponses.
  • Remettez ces étapes dans le bon ordre pour configurer une stratégie de ciblage par liste de clients efficace (placez la première étape en haut).
  • Parmi les affirmations suivantes sur la diffusion d’extensions d’annonce pertinentes, laquelle est vraie ?
  • Quels sont les avantages d’une annonce dynamique du Réseau de Recherche dans une campagne publicitaire ? Choisissez deux réponses.
  • Renaud gère les campagnes de marketing en ligne d’un magasin spécialisé dans les vitamines et autres compléments alimentaires. Il a lancé une campagne sur le Réseau de Recherche de Google et choisi le trafic vers le site Web comme objectif marketing. Quel résultat attend-il de la campagne ?
  • Quel est le nombre maximal d’extensions d’annonces pouvant apparaître à tout moment sur un appareil ou pour une requête spécifique ?
  • À quel moment les extensions automatiques comme les avis sur le marchand apparaissent-elles ?
  • Comment définir une extension d’accroche ?
  • Le grand magasin de vêtements de Swee Yin organise deux fois par an une vente de chapeaux pour hommes, avec d’importantes remises et des bonus surprise. Elle souhaite adapter sa campagne sur le Réseau de Recherche Google afin de promouvoir cet événement. Comment peut-elle procéder ? Choisissez deux réponses.
  • Quel type d’utilisateur les audiences sur le marché permettent-elles d’identifier ?
  • Virginie souhaite essayer plusieurs combinaisons de titres et de descriptions afin d’optimiser ses résultats. Son service marketing lui propose d’utiliser des annonces responsives sur le Réseau de Recherche. Quels seraient leurs avantages pour Virginie ? Choisissez deux réponses.
  • La société de Singh, spécialisée dans le marketing, a créé une annonce attrayante qui enregistre de nombreux clics. Quel effet pourrait-elle avoir sur la mise aux enchères Google Ads ?
  • Priya souhaite attirer un maximum de clients potentiels sur son site Web avec seulement 500 $ de budget mensuel. Quel type de stratégie d’enchères automatiques conviendrait le mieux pour sa campagne ?
  • Pourquoi un annonceur devrait-il envisager d’utiliser le Planificateur de performances tous les mois ?
  • Quelle solution d’annonces dynamiques du Réseau de Recherche permet à un annonceur de regrouper des pages Web sous des étiquettes personnalisées ?
  • Quel est le principal avantage des extensions d’extraits de site pour vos annonces ?
  • Tara utilise les audiences sur le Réseau de Recherche pour toucher les clients les plus intéressants. Quel avantage direct pourrait-elle tirer d’une audience sur le Réseau de Recherche ?
  • Francine fait la promotion du nouveau logiciel de montage vidéo de son entreprise et de produits associés. Elle sait qu’il est recommandé de créer entre trois et cinq annonces dans chaque groupe pour le Réseau de Recherche. Pourquoi Google fait-il cette recommandation ?
  • Comment le Planificateur de performances peut-il vous aider ?
  • Pourquoi votre entreprise devrait-elle utiliser le Planificateur de performances ?
  • En quoi les enchères automatiques contribuent-elles au succès d’une campagne Google Ads ?
  • Yann souhaite attirer les clients recherchant le terme “TempoGestion” sur Google. Il s’agit d’une solution unique d’assistance administrative proposée par sa société. Son consultant marketing lui suggère d’utiliser les annonces dynamiques du Réseau de Recherche. Il sait que Yann devra commencer par une approche simple. Dans son cas, quelle est la meilleure méthode pour utiliser ce type d’annonce ?
  • L’entreprise d’électronique de Robert a suscité beaucoup d’enthousiasme au lancement de son nouveau téléviseur, l’UltraView1000. Ce modèle est équipé d’une fonction d’accessibilité permettant d’utiliser la commande vocale. Robert décide d’exploiter le modificateur de requête large dans sa campagne sur le Réseau de Recherche avec les mots clés “télévision”, “accessible” et “voix”. Quel est l’avantage de cette fonctionnalité pour sa campagne ?
  • Votre client, Vince’s Veggies, souhaite augmenter le nombre de téléchargements de ses recettes populaires en version imprimée. Vous lui suggérez de créer des groupes d’annonces en fonction des catégories de recettes apparaissant sur son site Web. Que devra-t-il définir dans son premier groupe d’annonces sur le Réseau de Recherche de Google ? Choisissez deux réponses.
  • Régina remarque que le coût par clic (CPC) moyen de son annonce est nettement supérieur aux données comparatives du secteur. Pourtant, elle ne voit pas d’amélioration dans la position de son annonce. Que peut-elle faire pour obtenir une meilleure position ?
  • Pourquoi les campagnes dont les objectifs marketing sont différents devraient-elles être séparées dans plusieurs projets au sein du Planificateur de performances ?
  • Vous diffusez une annonce sur le Réseau de Recherche de Google qui ne produit pas les résultats attendus. Vous souhaitez que davantage d’utilisateurs cliquent surTristan possède une entreprise de fabrication de matériel spécialisé pour la randonnée et l’escalade. Il est encore peu connu dans le secteur, mais est prêt à développer son entreprise. Quel type de campagne Google Ads Tristan devrait-il utiliser pour accroître l’exposition de sa marque, et toucher des audiences sur le Web ayant pour centres d’intérêt la randonnée et l’escalade ?
  • Quels sont les principaux avantages des solutions d’audience sur le Réseau de Recherche ? Choisissez deux réponses.
  • Associez chaque solution d’audience sur le Réseau de Recherche au bénéfice qu’elle peut apporter à vos campagnes.
  • Une entreprise de sports nautiques s’est spécialisée dans la vente d’embarcations et d’accessoires sur mesure. Le directeur marketing décide d’utiliser le mot clé en requête large “bateau”. Il ajoute ensuite “pagaie” en tant que modificateur de requête large. Quelles recherches sont susceptibles de déclencher la diffusion de son annonce ? (Choisissez deux réponses.)
  • Siona souhaite s’assurer que ses annonces obtiennent un nombre minimal d’impressions en haut de page. Quel type de stratégie d’enchères automatiques utilise-t-elle ?
  • Stéphane est responsable publicitaire au sein d’une grande entreprise spécialisée dans la vente de pièces de rechange automobiles. Il consulte la page “Recommandations” de Google Ads pour élaborer des stratégies d’optimisation de ses campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. Il s’intéresse de près au taux d’optimisation. À quoi lui sert-il ?
  • Concernant les audiences similaires, quel produit Google est utilisé dans la recherche de nouveaux clients présentant un profil similaire ?
  • Mario travaille sur une annonce textuelle qui sera diffusée sur le Réseau de Recherche de Google. Il a renseigné toutes les informations nécessaires pour chaque composant de l’annonce. Quel composant permet à Mario de mettre en avant les spécificités de son produit et limite le texte à deux champs de 90 caractères ?
  • Quel type d’utilisateur le système Google Ads associerait-il à une audience d’affinité ?
  • Comment les extensions d’annonce peuvent-elles contribuer à accroître l’engagement des utilisateurs ?
  • Comment le Planificateur de performances aide-t-il les entreprises à augmenter leurs ventes ?
  • Vous gérez l’activité marketing d’une petite entreprise et disposez d’un budget limité pour atteindre un maximum de personnes. Comment Google Ads peut-il vous aider ?
  • Pourquoi un annonceur devrait-il envisager d’utiliser le Planificateur de performances tous les mois ?
  • Trina vend des poupées et des accessoires. Son inventaire change constamment, et elle n’a pas beaucoup de temps pour mettre à jour ses campagnes sur le Réseau de Recherche. Comment les annonces dynamiques du Réseau de Recherche peuvent-elles aider Trina ?
  • Quel est l’intérêt d’ajouter des extensions d’accroche à vos annonces sur le Réseau de Recherche de Google ?
  • Quelles informations sur l’utilisateur peuvent être importées lorsque l’on crée une stratégie de ciblage par liste de clients ? (Choisissez deux réponses.)
  • Un responsable publicitaire prend en charge une campagne d’annonces sur le Réseau de Recherche de Google. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, il constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 40 %. Que signifie ce pourcentage ?
  • Vous pouvez tirer parti des stratégies d’enchères automatiques de Google Ads pour dépenser votre budget publicitaire de façon optimale. Quels sont leurs avantages ? (Choisissez deux réponses.)
  • Quel est l’intérêt d’ajouter une audience d’affinité à votre campagne de ciblage par mots clés en requête large ?
  • Tomacz souhaite diffuser une campagne sur le Réseau de Recherche de Google pour attirer l’attention des clients recherchant du matériel de camping en ligne. Quel est l’un des principaux avantages d’une campagne bien gérée sur ce réseau ?
  • Samira a récemment ouvert une boutique en ligne de plantes en pot et souhaite en faire la promotion. Elle a choisi Google Ads, car ce service propose différents types de campagnes qui déterminent l’emplacement des annonces et le format dans lequel elles seront diffusées. Quel type de campagne Google l’aidera à toucher l’audience la plus intéressante ?
  • Lorsque l’objectif d’une campagne est de gagner en visibilité, quelle stratégie d’enchères l’annonceur doit-il choisir ?
  • La campagne que Ben gère actuellement bénéficie d’un investissement total de 7 000 €, génère 1 400 conversions et affiche un CPA (coût par acquisition) de 5 €. Ben souhaite vendre son excédent de stock. Pour ce faire, il est prêt à augmenter son CPA et le budget alloué à sa campagne. Quel plan budgétaire, élaboré à l’aide du Planificateur de performances, permettra à Ben d’atteindre son objectif marketing ?
  • Lors de la création d’une annonce textuelle sur le Réseau de Recherche, les annonceurs doivent ajouter trois éléments distincts, dont le titre et l’URL. Quel est le troisième ?
  • Charles dirige une société qui organise des excursions en Amérique du Sud. Il aimerait augmenter le nombre de réservations enregistrées. Quelle activité des clients potentiels les redirigera vers le site de Charles via les annonces sur le Réseau de Recherche de Google ?
  • Jasmine est la responsable marketing d’une chaîne de magasins de vêtements. Elle dispose d’un budget défini pour attirer autant de clients potentiels que possible sur son site Web. Quelle stratégie d’enchères automatiques devrait-elle utiliser pour sa campagne ?
  • Quel composant d’une annonce textuelle sur le Réseau de Recherche fournit jusqu’à 3 champs de 30 caractères chacun ?
  • Quel nombre minimum de valeurs est idéalement requis pour chaque en-tête d’annonce lorsque vous utilisez des extensions d’extrait de site ?
  • Sandrine, experte en marketing sur le Réseau de Recherche, sait qu’elle doit utiliser les extensions de manière efficace pour optimiser les résultats de sa campagne Google Ads. Quelle est la recommandation de Google concernant les extensions ?
  • Pourquoi est-il recommandé d’exploiter la fonctionnalité d’objectifs de performances après avoir utilisé le Planificateur de performances ?
  • Quel est l’un des principaux objectifs des extensions d’annonce ?
  • Brenda essaie d’améliorer le niveau de qualité d’une annonce sur le Réseau de Recherche de Google, afin d’augmenter ses chances de progresser dans le classement et de réaliser de meilleures performances lors des enchères publicitaires. Quel changement peut-elle apporter à l’annonce pour améliorer son classement ?
  • Pourquoi les membres de la liste de référence sont-ils retirés de chaque audience similaire ?
  • Jérôme gère une campagne sur le Réseau de Recherche de Google. Il souhaite améliorer la position de ses annonces. Il a augmenté ses enchères, mais son annonce ne figure toujours pas en haut des résultats de recherche. Que pourrait-il faire d’autre pour améliorer le classement ?
  • Quelle condition est requise pour qu’une annonce soit diffusée auprès d’un utilisateur ?
  • Pierre est directeur marketing d’une entreprise de voitures électriques. Il a récemment sélectionné l’objectif “Prospects” pour ses campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. Quel résultat souhaite-t-il obtenir en choisissant cet objectif ?
  • Google Ads a pour objectif d’aider les entreprises à réussir en ligne. Pour ce faire, la solution a été développée selon trois principes fondamentaux. Lesquels ?
  • Rebecca est responsable marketing au sein d’une compagnie aérienne. On lui a demandé de planifier le budget publicitaire en ligne de son entreprise sur une base mensuelle. Elle a choisi d’utiliser le Planificateur de performances de Google Ads pour mener à bien cette mission. Quels sont les avantages que le Planificateur de performances offre à Rebecca ? (Choisissez deux réponses.)
  • Auto Passion vend des voitures de différentes marques. La société propose des modèles neufs et d’occasion. Le responsable publicitaire de la société décide de configurer une correspondance en requête large pour le mot clé “voiture” afin de toucher un plus grand nombre de visiteurs potentiels. Quels termes de recherche sont susceptibles de déclencher la diffusion de son annonce ? (Choisissez deux réponses.)
  • Marie souhaite diffuser une annonce textuelle sur le Réseau de Recherche de Google. Elle ne connaît pas bien ce type d’annonce et souhaite commencer par les bases. Quels sont les trois composants d’une annonce textuelle sur le Réseau de Recherche de Google que Marie doit connaître ?
  • Google Ads examine les annonces textuelles enregistrées avant de les diffuser afin de s’assurer qu’elles respectent les règles en matière de publicité. Quels sont les critères étudiés ?
  • Combien d’utilisateurs au minimum une liste de remarketing doit-elle comporter avant d’être utilisée dans une campagne d’annonces du Réseau de Recherche ?
  • Jim a créé une annonce sur le Réseau de Recherche avec une enchère de 5 €. Deux autres annonceurs ont défini des enchères de 2,50 € et 2 € lors d’une mise aux enchères. Quelle somme Jim paiera-t-il pour obtenir la première place ?
  • La société de Jennifer souhaite augmenter les ventes en ligne d’un produit en interagissant avec les utilisateurs qui recherchent activement des produits similaires. Quel serait l’avantage d’une campagne sur le Réseau de Recherche ?
  • Quels éléments de votre compte pouvez-vous optimiser en utilisant chaque mois le Planificateur de performances ? Choisissez deux réponses.
  • Quels éléments les extensions d’annonces fournissent-elles aux utilisateurs lors de leur recherche ? (Choisissez deux réponses.)
  • Clara est responsable publicitaire. Elle a été chargée d’optimiser la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche de Google. Quel est l’intérêt du taux d’optimisation pour la campagne de Clara ?
  • Jacques vend des téléviseurs sur son site Web. Il s’aperçoit qu’il génère du trafic provenant de recherches effectuées sur une marque qu’il ne commercialise pas et la définit comme mot clé à exclure. Quel est l’intérêt de cette fonctionnalité pour sa campagne publicitaire ?
  • Quand utiliser des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche ?
  • Yohan souhaite lancer une campagne “Maximiser les conversions” à l’aide du Planificateur de performances. Quelle recommandation l’outil peut-il lui fournir ?
  • Samira est chargée de renforcer la pertinence des annonces de son entreprise. Afin d’atteindre cet objectif, on lui a dit qu’elle pouvait utiliser plusieurs propositions de titres dans ses annonces responsives sur le Réseau de Recherche. Quel est le nombre maximal de titres que Samira peut fournir pour chaque annonce responsive sur le Réseau de Recherche ?
  • Quelle proposition est un exemple d’extension d’accroche efficace ?
  • Quelle extension d’annonce est entièrement automatisée ?
  • Marisol gère les campagnes de publicité en ligne d’une chaîne de magasins de jouets qui possède une boutique en ligne et des magasins physiques. Quelle campagne Google Ads doit-elle utiliser pour montrer des images de ses produits, faire la publicité des jouets disponibles en magasin et en ligne, et booster le trafic vers le site Web et dans les magasins de jouets ?
  • Le taux d’optimisation est constitué de plus de 50 recommandations pour optimiser vos campagnes sur le Réseau de Recherche.
  • Quel facteur n’a pas d’impact sur le taux d’optimisation d’un compte ?
  • Comment Google Ads génère-t-il des annonces responsives sur le Réseau de Recherche ?
  • Combien d’annonces devez-vous proposer par groupe d’annonces ?
  • Quelles sont les trois composantes obligatoires d’une annonce textuelle ?
  • Triez les éléments ci-dessous par ordre hiérarchique, du plus générique au plus spécifique.
  • Quelle est la proposition de valeur clé des campagnes sur le Réseau de Recherche de Google ?
  • Quelle partie d’une annonce sur le Réseau de Recherche n’est pas générée automatiquement par les annonces dynamiques du Réseau de Recherche ?
  • Deux internautes sont susceptibles de voir une annonce avec le mot clé “+chemise +noire” (défini avec le modificateur de requête large). Lesquels ?
  • Pour faire de la publicité avec Google Ads, vous commencez par créer des campagnes s’appuyant sur vos objectifs commerciaux. Quel type de campagne choisiriez-vous pour chacun des scénarios suivants ?
  • En quoi Google Ads peut-il vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux ? Sélectionnez toutes les bonnes réponses
  • Associez chaque stratégie d’enchères automatiques au bon objectif de campagne.
  • Quel élément fait partie des principaux avantages des enchères automatiques Google Ads ?
  • Faites correspondre chaque objectif marketing à l’extension d’annonce qui convient.
  • Quelles extensions d’annonce peuvent être diffusées automatiquement ?
  • Pourquoi les extensions d’annonce sur le Réseau de Recherche sont-elles importantes ?
  • Si un annonceur ne souhaite pas ajouter de balises de remarketing à un site Web, pourquoi le ciblage par liste de clients serait-il pour lui une bonne solution ?
  • Vrai ou faux ? Les audiences d’affinité permettent aux annonceurs de toucher des personnes qui effectuent activement des recherches et ont l’intention d’acheter les produits ou services qu’ils proposent.
  • Que pouvez-vous personnaliser avec des signaux d’audience afin de rendre les campagnes sur le Réseau de Recherche plus efficaces ?
  • Quels sont les trois grands facteurs qui définissent la qualité d’une annonce ?
  • Quels attributs permettent de décrire la convivialité de votre page de destination ?
  • Mickaël a créé une annonce de haute qualité avec une liste de mots clés performante. Il est déçu qu’elle ne soit pas diffusée autant qu’il le souhaiterait. Pourquoi n’obtient-il pas les résultats attendus ?
  • Ingrid lance une nouvelle gamme de produits dont elle souhaite optimiser la visibilité. Elle sait qu’une campagne display lui permettra de toucher un grand nombre d’internautes. De quelle manière cette campagne lui permettra-t-elle d’atteindre ses objectifs marketing ?
  • Un responsable publicitaire prend en charge une campagne d’annonces sur le Réseau de Recherche de Google. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, il constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 40 %. Que signifie ce pourcentage ?
  • Stéphane est responsable publicitaire au sein d’une grande entreprise spécialisée dans la vente de pièces de rechange automobiles. Il consulte la page “Recommandations” de Google Ads pour élaborer des stratégies d’optimisation de ses campagnes sur le Réseau de Recherche de Google. Il s’intéresse de près au taux d’optimisation. À quoi lui sert-il ?
  • Le patron de Barbara lui a demandé d’utiliser Google Ads pour toucher le plus grand nombre possible d’utilisateurs recherchant des termes liés aux services proposés par l’entreprise. Quelle correspondance des mots clés doit-elle employer pour cela ?
  • Laura découvre les avantages des extensions d’annonce sur le Réseau de Recherche, qui peuvent l’aider à renforcer l’engagement des utilisateurs. Quels autres avantages ces extensions présentent-elles pour améliorer les performances ? Choisissez deux réponses.
  • Le magasin de jouets de Jacob s’appuie sur des statistiques hors connexion, telles que les visites et les ventes en magasin. Jacob sait qu’un type de campagnes spécialisées lui permettraient d’atteindre ces objectifs. Lequel ?
  • Google Ads a été développé autour de trois principes fondamentaux pour aider les entreprises à réussir en ligne. Le premier d’entre eux est la pertinence. Google Ads aide les entreprises à interagir avec les bons clients, au bon moment. Quels sont les deux autres principes autour desquels la solution a été créée ?
  • Après avoir diffusé une campagne sur le Réseau de Recherche de Google pendant plusieurs mois, Morgane remarque que les ventes des produits concernés commencent à ralentir. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, elle constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 22 %. Que signifie ce taux ?
  • Trina envisage d’utiliser les enchères automatiques afin d’optimiser la gestion des campagnes. Sélectionnez trois moyens d’amélioration proposés par ces enchères.
  • Clara est responsable publicitaire. Elle a été chargée d’optimiser la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche Google. Quel est l’intérêt du taux d’optimisation pour la campagne de Clara ?
  • Jimmy a renseigné la section “Titre” de son annonce textuelle et rédige maintenant la section “Description”. Que devrait-il y inclure ? Choisissez trois réponses.
  • Quel objectif votre campagne marketing peut-elle atteindre grâce aux enchères automatiques ?
  • Un algorithme examine les aspects clés de vos comptes et calcule le taux d’optimisation de vos annonces sur le Réseau de Recherche Google. Ce taux vous permet d’optimiser vos campagnes sur le Réseau de Recherche. Quelles sont les sources de données utilisées pour calculer les recommandations d’optimisation ? (Choisissez deux réponses.)
  • Brian gère la campagne de son entreprise sur le Réseau de Recherche Google. Il examine régulièrement le taux d’optimisation pour s’assurer que la campagne est aussi efficace que possible. Sur quoi ce taux se base-t-il ?
  • Marie se familiarise avec les composants d’une annonce textuelle. Associez chaque description au bon composant.
  • Francis tente d’expliquer les avantages des enchères automatiques à son patron. Associez chaque aspect des enchères automatiques aux avantages qu’il apporte.
  • Théo souhaite améliorer sa campagne sur le Réseau de Recherche de Google. Sur la page “Recommandations” de Google Ads, il constate que le taux d’optimisation de la campagne est de 75 %. Qu’est-ce que cela signifie ?
  • Charlie cherche à améliorer le niveau de qualité d’une annonce sur le Réseau de Recherche Google en augmentant le taux de clics attendu. Quelle action pourrait augmenter ce taux ?
  • Tim souhaite acheter un nouveau skateboard. Il accède à la recherche Google afin de trouver et acheter le meilleur modèle possible. Organisez les étapes suivantes de manière à refléter l’ordre logique des interactions de Tim avec les annonces sur le Réseau de Recherche Google (de la première à la dernière).
  • Vous essayez d’améliorer la qualité d’une annonce pour obtenir de meilleures performances lors des enchères publicitaires. Pour ce faire, quel aspect de l’annonce peut être amélioré ?
  • Linda est consciente qu’une campagne sur le Réseau de Recherche Google serait très bénéfique pour son entreprise d’e-commerce. Quelles solutions peut-elle mettre en œuvre à l’aide d’une telle campagne ? (Choisissez deux réponses.)

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Bonne certification!

Consultez quelques liens utiles:

Réponses à la certification “Principes fondamentaux du marketing numérique”de Google Ateliers Numériques

Réponses à la Certification Google Ads pour la Publicité sur le Réseau Display

Réponses à la Certification Google Ads pour la Publicité Vidéo

Réponses à la Certification Google Ads pour les Applications